Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.:。✿*゚‘゚・Sweet Angel・゚‘゚*✿。:.*
Albums Photos
11 octobre 2018

Ne me blessez pas...

 

ddRvDfophmnQzEisGmjBzJ5umX3Mq_nRP7f7RVoA5b-ugXkMr6_hWw

 

Ne me blessez pas, la vie s'en est déjà chargée.
Ne me jugez pas, vous n'avez jamais porté ma douleur.
Ne m’assommez pas avec le poids des mots amers, quand j'en porte déjà une montagne sur mes épaules.
Rassurez-moi d'une caresse, quand vous me voyez trembler.
Embrassez-moi de paroles de paix, pour assécher mes pleurs. ...
Approchez-vous de mon cœur et de mon âme, lorsque vous ne comprenez pas mon silence.
Cicatrisez les blessures de mon âme avec la douceur d'un regard.
Délivrez-moi de la fatigue de la solitude, avec un sourire sincère.

Et aimez-moi de la même certitude avec laquelle un lever de soleil a mis fin à la nuit.

 

Publicité
Commentaires
*.:。✿*゚‘゚・Sweet Angel・゚‘゚*✿。:.*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 048
Publicité