Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.:。✿*゚‘゚・Sweet Angel・゚‘゚*✿。:.*
Albums Photos
29 novembre 2012

Une Simple Roses ....

°*·..۩ * Roses * ۩ ..·*°

 

223272_129432267205631_549166287_n

 

 

 

. . . . . . . . .*
. . . . . . . . . . .*. . . . . . . ** *
. . . . .. . . . . .*** . . * . . *****
. . . . . . . . . . .** . . **. . . . .*
. . . . . . . . . . ***.*. . *. . . . .*
. . . . . . . . . .****. . . .** . . . ******
. . . . . . . . . ***** . . . .**.*. . . . . **
. . . . . . . . .*****. . . . . **. . . . . . *.**
. . . . . . . .*****. . . . . .*. . . . . . *
. . . . . . . .******. . . . .*. . . . . *
. . . . . . . .******* . . .*. . . . .*
. . . . . . . . .*********. . . . . *
. . . . . . . . . .******* . ***
*******. . . . . . . . .**
.*******. . . . . . . . *
. ******. . . . . . . . * *
. .***. . *. . . . . . .**
. . . . . . .*. . . . . *
. . . . .****.*. . . .*
. . . *******. .*. .*
. . .*******. . . *.
. . .*****. . . . *
. . .**. . . . . .*
. . .*. . . . . . **.*
. . . . . . . . . **
. . . . . . . . .*
. . . . . . . . .*
. . . . . . . . .*
. . . . . . . . *
. . . . . . . . *
. . . . . . . . *
. . . . . . . . *
. . . . . . . . *

 

 

J'ai reçu une douzaine de roses en cadeau l'autre jour...
M
ais je les ai toutes données il ne m'en reste qu'une seule...
J
' ai d'abord donné la première à ma fille
Histoire de lui souligner mon amour
J
' en ai envoyé une à Chantal
E
st-ce la surprise ou la rose qui lui a fait le plus grand plaisir je ne saurais dire...
J'
en ai posé une chez Francoise , en gage de mon amitié
Une autre s' est envolée vers Denise que je n'ai pas vue depuis longtemps
Pour lui faire savoir que je ne l'oublie pas...
D
eux ne sont pas coutume, sont destinées à des hommes
Ghislain mon ami pour ces heures passées être à mon écoute mais qui n'y est plus de ce monde ...!
Bail pour qu'il sache que je suis de tout coeur pres de lui dans cette épreuve
Les au
tres je les ai distribuées à des personnes qui semblaient tristes...
Pour
leur redonner du baume au coeur
Ces
roses étaient si belles que je ne pouvais pas les garder pour moi
Ce
s fleurs m'ont été offertes pour égayer ma journée
M
ais combien ma joie a é grande quand je les ai données à mon tour...
Sauf une seule très spéciale une bleue... Alors, celle-là je l'ai gardée pour toi...
Accepte cette rose bien sciale car tu es quelqu'un de spécial pour moi
Je voudrais que cette fleur apporte un p'tit bonheur dans ta joure
Et te rappelle qu'en ce moment...

... Je pense à toi...

 

 
Publicité
Commentaires
*.:。✿*゚‘゚・Sweet Angel・゚‘゚*✿。:.*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 048
Publicité